Les inscriptions pour l’année 2025-2026 sont ouvertes !

L’école Notre-Dame Auxiliatrice accueille tous les enfants de la petite section au cours moyen.

Procédure d’inscription

Pour toute famille souhaitant inscrire des enfants dans l’école, la procédure d’inscription se décline de la manière suivante :

1- Demande d’inscription via le formulaire ci-après envoyé à l’adresse suivante : secretariat@notredameauxiliatrice.fr

2- Lecture attentive des documents envoyés par le secrétariat.

3- Entretien organisé entre les parents, leur(s) enfant(s) et la direction (y apporter obligatoirement les 3 derniers bulletins scolaires, les cahiers, les manuels ou leur nom, une lettre manuscrite des enfants à partir du CM1).

4-  Evaluation du niveau.

5- Immersion obligation d’une semaine.

6- Si la réponse est favorable, les parents sont invités à remplir le dossier d’inscription transmis et à le retourner par courrier à l’école.

Après réception du dossier d’inscription complet, l’enfant est admis dans l‘école.

Règlement financier

Les frais de scolarité mensuels (10 mois) par enfant s’élèvent à 200 €/mois (2.000 €/an ; Petite Section à CM2). A partir de deux enfants, vous bénéficiez d’une réduction allant de 5 à 35%.